Accueil | Se connecter | Contact | Recrutement

Apprendre l’Anglais sans ennui, sans oubli
et sans perte de temps !

Apprendre l'anglais nos supports de cours

Aujourd’hui …

La plupart des communications dans le monde s'effectuent en anglais. Apprendre l'anglais est devenu incontournable pour de nouvelles opportunités professionnelles et personnelles.

Cependant, avec l’âge, il est de plus en plus difficile d’apprendre une langue. Nous avons constaté que 50% des données d'un cours sont oubliées au bout de quelques heures et 90% de ce que vous avez appris de la 6ème à la terminale est oublié 2 ans plus tard.

Notre service recherche et développement s’efforce donc de vous apporter les meilleures techniques pour la mémorisation définitive d’une langue. Nos professeurs utilisent ces méthodes pédagogiques pour vous faire progresser rapidement et efficacement.

Les percées techniques qui font la différence

  • Nos "Romans", "Grammaires Business", "Jeux de Rôle d'affaires et Vie Courante" sont des outils pédagogiques qui se complètent pour une mémorisation définitive afin de ne jamais oublier ce que l'on a appris.
  • Nos bandes dessinées pédagogiques accélèrent constamment votre mémorisation en associant de mots abstraits à des dessins concrets. Cela vous permet de développer votre interprétation et votre mémoire visuelle.
  • Pour accélérer votre compréhension des nouvelles règles de grammaire, nous vous les présentons uniquement assorties de vocabulaire déjà compris et mémorisé.

Les résultats de notre méthode d'apprentissage pédagogique

  • Sachant que l’on mémorise 10% de ce que l’on entend et 70 à 80% de ce que l’on fait, nous avons inventé une manière d'étudier ces supports jusqu’à tendre vers le 100% de compréhension et de mémorisation.
  • Un système de "récurrence intelligente", présent dans tous nos supports, fera passer chacun des éléments de la langue par plusieurs étapes, du stade de mot inconnu, puis reconnu, ensuite mémorisé temporairement, puis définitivement pour votre expression libre et votre compréhension en temps réel.

N’hésitez plus, faites de l’Anglais votre seconde langue maternelle !